Comment porter plusieurs bagues ?!

accessoires, mode -

Comment porter plusieurs bagues ?!

Conseils et Astuces pour assortir vos bagues et en porter plusieurs à la fois

L'accumulation de bagues est très tendance, surtout l'été ! Elles permettent un style sophistiqué malgré les tongs et le short qu'on aime tant porter pendant les grosses chaleurs ! Les bagues se chevauchent et s'empilent pour un style mode garanti ! Même si elles ont le pouvoir d'illuminer notre style, ces petites merveilles ne sont pas toujours faciles à assortir ! Nous avons sélectionné pour vous des packs de 10 à 15 bagues pour vous faciliter la tâche, mais vous pouvez aussi appliquer nos conseils en utilisant vos bagues favorites.

 

Nous vous proposons ici trois façons de porter vos plus belles bagues selon votre style !

 

porter plusieurs bagues sur la meme main tuto

 

  • 1. Opulente ) Pour un look ethnique/tribal, enfilez 3 bagues à la base de chaque doigt, puis alternez sur le haut de la main en quinconce le placement des bagues restantes. Une bague plus large sur les pouces ou sur les auriculaires au grès de vos envies saurons se faire apprécier pour ce style.

►Astuce : Placez les bagues les plus grosses/larges plutôt à la base des doigts et les plus fines et délicates vers les extrémités des doigts. Si vous souhaitez un style un peu plus épuré, enlevez une bague sur deux.

 

  • 2. Précieuse ) Pour un look féminin, casual et brillant préférez des bagues plus imposantes que les petits anneaux fins, par exemple ; c'est le moment de sortir vos plus belles pierres, symboles, gravures etc... Choisissez 3 bagues larges avec des couleurs harmonieuses et 1 bague fine plus discrète. Placez une bagues sur vos trois doigts centraux puis enfilez la plus fine à l'extrémité de votre majeur ! Fonctionne avec toutes les bagues !

►Astuce : Vous pouvez empiler 2 ou 3 bagues fines pour remplacer 1 grosse bague à la base de vos doigts. Si vous souhaitez un style plus épuré, enlevez une bague sur deux.

 

  • 3.Girly ) Pour un look féminin, habillé et original, optez pour des bagues placées symétriquement. Évitez les bijoux sur les pouces et les auriculaires et privilégiez l'index, le majeur et l’annulaire. On y place une bague forte à la base du doigt (comme une pierre ou un petit symbole) et une bague fine ou un anneau à l'extrémité de ce même doigt. Puis, on répète l'opération pour les deux autres.

►Astuce : Préférez pour ce style des bagues fines, légères et peu de grosses bagues. Si vous souhaitez un style plus épuré, enlevez une bague sur trois.

 

comment porter pleins de bagues sur une main

 

Découvrez notre sélection de sets de 5 à 15 bagues

 

set de bagues orientales argentées et noires elephantSet de 10 bagues orientales witch

 

 

Set de 14 bagues argentées lunes, soleil, pierres, ethnique witch craft

Set de 14 bagues lunaires, solaires et joyaux lumineux

 

 

set-de-7-bagues-accordees-dorees-avec-strass

Set de 7 bagues dorées fines avec strass opalines

 

 

https://the-fashion-paradox.com/collections/bijoux-originaux/products/bagues-argentees-style-boheme-tibetain

Set de 9 bagues argentées royales et pierres blanches nacrées


Laissez un commentaire